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La PFA a organisé la restitution des résultats 2016 des enquêtes sur la Qualité de la Relation Client-Fournisseur et sur la Performance industrielle le 28 juin 2016.

Cette présentation est désormais accessible en ligne :

L’Enquête sur la Qualité de la Relation Client-Fournisseur, développée en partenariat THESAME, repose sur le référentiel PEAK Collaborative Index© et le Code de Performance et de Bonnes Pratiques, et vise à construire des relations collaboratives et de confiance au sein de la filière.

L’Enquête Performance industrielle, quant à elle, a pour objectif de situer les entreprises participantes par rapport aux objectifs de la filière en termes de performance industrielle, précisés dans le programme Usines Automobile du Futur.

Ces enquêtes sont deux des principales données d’entrée pour définir les grands enjeux et construire le plan d’actions de la PFA pour l’ensemble de la filière.

L’objectif est de consolider et développer les 4 000 entreprises de l’industrie automobile française afin de les renforcer face à la concurrence internationale et aux exigences Client et réglementaires toujours plus fortes.

La PFA a mis en place un certain nombre d’actions et services pour améliorer les indicateurs issus de ces enquêtes :