LUTB Transport & Mobility Systems et la PFA Filière Automobile et Mobilités organisent le Prix LUTB – PFA « Low-Emission Driveline », à l’occasion du salon SOLUTRANS qui se déroulera du 21 au 25 novembre 2017 à Lyon.

Ce prix a pour vocation de mettre en lumière des produits techniquement innovants et remarquables et est ouvert à toutes les entreprises, centres de recherche et laboratoires français et étrangers.
Le lauréat sera choisi par un jury de professionnels français et étrangers, selon des critères liés à la technologie, le potentiel marché, la performance et la valeur économique.

Les entreprises peuvent déposer un dossier et bénéficier d’une visibilité privilégiée sur le salon SOLUTRANS et lors de la soirée de remise des Trophées de la CCI Lyon Métropole.

Le Jury sera composé de journalistes internationaux, d’experts de la motorisation, d’un représentant du pôle de compétitivité LUTB Transport & Mobility Systems et de la PFA Filière Automobile & Mobilités.

Le prix sera remis au lauréat dans le cadre de la soirée de remise des Trophées SOLUTRANS organisée à Lyon, Mardi 21 Novembre 2017 à la CCI Lyon Métropole.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au mercredi 20 septembre 2017, 18h00.

Dossier de candidature et règlement